Stockay-Jette 2-0

La victoire qu’il fallait ! Après une minute de silence pour les victimes du tremblement de terre au Maroc, le 1er quart d’heure est à l’avantage de Jette et Stockay fait le gros dos puis à la 20′ se crée une première belle possibilité sur une volée de Sternon. Le match s’équilibre et à la demi-heure, sur une remise en touche, Bakija rentre dans le jeu et trouve la lucarne d’un superbe tir du gauche (1-0). La seconde mi-temps est plus fermée et moins emballante. On note quand même un bon coup franc de Bakija puis une occasion pour Jette et pour Dachelet. A dix minutes de la fin, sur une offensive par la gauche, Labrahimi tire sur le poteau et Bakija a bien suivi (2-0). Match joué ? Non ! La rencontre se débride avec des contres des deux côtés : un bon tir de Sangare pour Stockay et une toute grosse occasion pour les Bruxellois.

Alfieri, Sternon, Jurdan, Dachelet, Ronvaux, Pannier (80′ Sangare), Niankou, Bernier (92′ O. Boumediane), Bakija, Basha (62′ Labrahimi), Y. Boumediane, (Caufriez)

Partager sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button